Expérience du Hameau des Buis.

Laurent Bouquet nous raconte sont expérience dans la réalisation du hameau.
notamment comment ils ont constitué leurs société civil et pourquoi ?
Emission Radio RIM sur le projet et sa réalisation
Gestion du Hameau - Vidéo 2 de 19 min à 30
 la Société Civil permet de gérer le bien immobilier et y intégrer une charte étique.
Chaque adhérent amène un capital dans la société sous forme emprunt de gré à gré 
(investissement en apport en compte courrant) remboursable avec 6 mois de préavis.
 la Société Civil créer les logements et les loues à ses adhérents
la SC est constitué de 520 part et de 2 asso 

1 commentaire:

  1. desbourdieu.jmr@gmail.com26/11/2019 18:49

    Je vais être obligée de quitter la
    maison occupée avec mon fils et
    écologiste jusqu'à la moelle, je
    cherche à rejoindre un ecohameau pour vivre mes valeurs. Comment vous
    rejoindre ? Merci de me répondre par
    mail avant de se parler par téléphone et de se rencontrer. Je
    compte sur vous. D'avance merci.
    Jacqueline. Tél 06 21 87 42 10.

    RépondreSupprimer